Team TsT Index du Forum Team TsT
Forum de la team [TsT]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tactique bo 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TsT Index du Forum >>> ~LES CALL OF DUTY~ >>> Black Ops II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnaKe_GhosT-blAc
Membre TST

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: tactique bo 2 Répondre en citant

salut a tous je vais vous montrer la tactique qui et sur la map standoff

alors tout d abord voici la défense 
comme vous pouvais le voir cette map et asser petite mais stratégique qui est basée
sur les compétences de chacun que j ai pu observer.  
c est pas compliquer a comprendre. Les joueurs doivent juste respecter leurs couleur et leurs place 
pour une bonne défense 

voici l attaque c est la ou tout va ce jouer 

c est exactement le même principe que la défense toujours 2 joueurs en A et les autres en B 
il suffit juste de respecter votre couleurs 
PS: je n ai pas marquer tout les joueurs car je vais vous predefenir des classes avec atouts etc... pour chaque couleurs ou je marqueré les joueurs; selon les règles du decerto 
d'ou je vous invite a prendre connaissance http://www.cod-tournament.fr/news-614-reglement-decerto-v1-dv1.html

non respet des couleurs ou des regles risque de ban pendant plusieurs match.

si vous avez des question ou si vous voulez changer de couleurs demander moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leuleu7
Membre TST

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: tactique bo 2 Répondre en citant

Merci beaucoup snake de prendre autant de temps pour des explications aussi claires A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Membre TST

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: tactique bo 2 Répondre en citant

mais derien merci 

Pandock
Membre TST

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: tactique bo 2 Répondre en citant

C'est super bien fait Merci Snake!
Biatch!<3

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: tactique bo 2 Répondre en citant

Super travaille Snake
A Bientôt IG

Membre TST

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: tactique bo 2 Répondre en citant

je vous remercie je vais me penger sur vos class c est ce qui va e prendre le plus de temps par contre james est ce qu il y a que nous qui pouvont le voir sa ?

Jojito_94

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: tactique bo 2 Répondre en citant

Bien jouer je me réjouis des futures match bien organisé !

YouRhuM(1)
Membre TST

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: tactique bo 2 Répondre en citant

En attque ya t-il une vue du batiment à coté du spwan sur la bombe A vue de la fenêtre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: tactique bo 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TsT Index du Forum >>> ~LES CALL OF DUTY~ >>> Black Ops II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation