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Toute les info sur BO2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TsT Index du Forum >>> ~LES CALL OF DUTY~ >>> Black Ops II
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James-Bandefr
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Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 133
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MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

Armes principales 
 
Fusils d'assaut 
 
  • Type 25
  • SCAR-H
  • SMR
  • M8A1
  • AN-94
  • SA-58
  • SIG556
  • TAR-21
Pistolets-mitrailleurs 
 
  • Vector K10
  • MP7
  • Chicom QCB
  • PDW-57
  • MSMC
  • Skorpion EVO III
Fusils-mitrailleurs 
 
  • LSAT
  • QBB LSW
  • Mk 48
Fusil à pompe 
 
  • Saiga-12
  • M1216
  • R-870 MCS
Fusils de précision 
 
  • SVU-AS
  • DSR 50
  • Ballista
Spécial 
 
  • Bouclier d'assaut (Assault Shield) : peut être posé sur le sol pour offrir une couverture et peut toujours servir d'arme de mêlée.
Armes secondaires 
 
Pistolets 
 
  • B23R
  • Tac-45
  • KAP-40
  • Executionner
Lanceurs 
 
  • SMAW
  • FHJ-18 AA
  • RPG
  
 
Accessoires 
 
Les accessoires peuvent être équipés sur les armes principales et secondaires, selon l'arme et selon l'accessoire. 
 
Ils modifient les caractéristiques de l'arme. 
 
Pour les fusils de précision, il est maintenant possible de retirer la lunette de base et de s'en servir comme d'un simple fusil. 
 
  • Silencieux : réduit le son émis par l'arme lors du tir (invisible sur le radar ennemi) mais aussi la portée et les dégâts.
  • Extended Clip (chargeur grande capacité) : augmente le nombre de munitions présentes dans un chargeur.
  • Poignet : améliore la précision et réduit le recul au moment du tir.
  • Reflex : viseur point rouge.
  • ACOG : lunette de visée.
  • Target Finder : lunette de visée électronique repérant les soldats alliés et ennemis. Elle entoure les ennemis d'un losange rouge et les alliés d'un losang vert.
  • Hybrid Optic : viseur point rouge et lunette de visée combinée, on peut switcher de l'une à l'autre.
  • Fast Mag (double chargeur) : association de deux chargeurs permettant de recharger plus rapidement.
  • Laser Sight : visée laser améliorant la précision lors du tir à la hanche.
  • Adjustable Stock : permet de se déplacer plus rapidement en mode visée.
  • Quickdraw : permet de passer en mode visée plus rapidement.
  • Milimeter Scanner : viseur électronique balayant la zone et permettant de visualiser les soldats alliés et ennemis à travers les surfaces. Fonctionne uniquement en mode visée.
  • Lance-grenades : équipé sous l'arme, permet de tirer deux grenades.
  • Select Fire : permet de choisir le mode de tir, selon l'arme.
  • FMJ : munition perforante améliorant la pénétration des balles et les dégâts.
  • Rapid Fire : augmente la cadence de tir des pistolets-mitrailleurs.
  • Long Barrel : canon long augmentant les dégâts des pistolets-mitrailleurs.
  • Variable Zoom : permet de d'ajuster le niveau de zoom de la lunette pour les fusils de précision.
  • Dual Band : lunette de visée infra-rouge et thermique.
  • Ballistics CPU : réduit le balancement des fusils de précision.
  • Dual Wield : permet de porter deux pistolets.
  
 
Équipements 
 
Divisés en 2 catégories, létales et non-létales, les équipements sont utiles pour répondre à certaines situations de jeu ou pour mettre en place des pièges et planifier des attaques. 
 
Létales 
 
  • Semtex : grenade adhérant à n'importe qu'elle surface avant d'exploser.
  • Grenade : grenade à fragmentation classique. Peut être renvoyée.
  • Combat Axe : évolution du tomahawk, hachette de combat à lancer.
  • Claymore : mine anti-personnel directionnelle explosant au passage d'un ennemi à proximité. Peut être neutralisée.
  • C4 : explosif déclenchable à distance. Peut être neutralisé.
  • Bouncing Betty : mine bondissante, se soulevant et explosant au passage d'un ennemi à proximité. Peut être neutralisée.
Non-létales 
 
  • Smoke grenade : crée un écran de fumée.
  • Sensor grenade : affiche les soldats ennemis à proximité sur le radar.
  • Flashbang : grenade flash éblouissant les soldats ennemis.
  • Concussion : grenade paralysante désorientant les soldats ennemis.
  • Stock Charge : bâton électrique paralysant à lancer se déclenchant au passage d'un ennemi à proximité. Il est possible de planter un stock charge dans le sol ou sur une surface, il fonctionnera alors comme une mine paralysante. Peut être neutralisé.
  • EMP Grenade : grenade à impulsion électromagnétique désactivant tous les équipements électroniques dans son champ d'action
  • Tactical insertion : se pose au sol n'importe où sur la carte et permet de réapparaître ensuite à l'endroit choisi. Peut être neutralisé.
  • Black Hat PDA : permet de pirater les équipements et colis stratégique ennemis.
  
 
Atouts 
 
Les atouts sont des aides de jeu passives. 
 
Il n'y a pas de versions PRO dans Black Ops II contrairement aux précédents opus récents. 
 
Atouts 1 : 
 
  • Flak Jacket : réduit les dégâts dus aux explosions.
  • Ghost : indétectable par le drone de reconnaissance ennemi lors des déplacements.
  • Blind Eye : indétectable par les scorestreaks ennemis contrôlés par l'IA.
  • Hardline : octroie un bonus de score à chaque fois que le score augmente.
  • Lightweight : déplacements plus rapides et aucun dégât de chute.
Atouts 2 : 
 
  • Scavenger : récupère automatiquement munitions et grenades au passage du joueur sur les soldats ennemis morts.
  • Hard Wired : immunise contre le drone anti-espion et les EMP.
  • Cold Blooded : immunise contre les systèmes de visée électronique : Dual Band, Target Finder, Sensor grenade, Milimeter Scanner et scorestreaks contrôlés par le joueur
  • Thoughness : réduit le recul lors des tirs.
  • Fast Hands : changement d'arme plus rapide, utilisation des grenades et des équipements plus rapide, les grenades à renvoyer n'explosent plus une fois en main.
Atouts 3 : 
 
  • Extreme Conditioning : sprinter plus longtemps.
  • Dead Silence : déplacements silencieux.
  • Dexterity : permet de grimper et d'escalader plus rapidement les échelles et les murs. Attaque de mêlée plus rapide et visée plus rapide après un sprint.
  • Enginer : montre tous les équipements ennemis actifs. Retarde le déclenchement des explosifs. Permet de piéger les colis stratégiques.
  • Tactical Mask : réduit les effets des grenades flash et paralysantes et du stock charge.
  
 
Wildcards 
 
Les Wildcards sont des extensions offrant des emplacements supplémentaires. 
 
3 Wildcards maximum peuvent être utilisées par classe. 
 
Chaque Wildcard utilisée consomme un point. 
 
  • Primary Gunfifgter : ajoute un emplacement supplémentaire pour un 3eme accessoire sur l'arme principale.
  • Second Gunfighter : ajoute un emplacement supplémentaire pour un 2eme accessoire sur l'arme secondaire.
  • Overkill : remplace l'arme secondaire par une arme principale.
  • Perk 1 Greed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 1.
  • Perk 2 Greed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 2.
  • Perk 3 Creed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 3.
  • Danger Close : ajoute un emplacement supplémentaire pour un équipement létal.
  • Tactician : ajoute un emplacement supplémentaire pour un équipement non-létal.
  
 
Scorestreaks 
 
Les killstreaks (bonus de série d'éliminations) sont remplacés par les scorestreaks (bonus de score). Même principe mais au lieu d'accorder un bonus au joueur après une série d'éliminations sans mourir c'est désormais après avoir atteint un certain score sans mourir. 
 
Comme pour les actuels killstreaks, on peut choisir jusqu'à 3 scorestreaks maximum. 
 
Ils sont globaux à toutes les classes. 
 
 
 























Nom
Score
Description
RC-XD
325
voiture téléguidée explosive contrôlée par le joueur.
UAV
375
drone de reconnaissance effectuant un balayage de la zone et indiquant la position des ennemis durant un temps limité. Peut être neutralisé.
Hunter Killer
400
drone d'attaque aérien recherchant et détruisant automatiquement l'ennemi le plus proche.
Colis stratégique
450
largué depuis un hélicoptère, le colis octroie un scorestreak aléatoire.
Counter-UAV
475
drone anti-espion brouillant le radar ennemi. Peut être neutralisé.
Guardian
500
tourelle à impulsion micro-onde directionnelle ralentissant les mouvements des ennemis entrant dans son champ d'action.
Hellstorm Missile
525
missile guidé lancé depuis les airs et contrôlé par le joueur pouvant se séparer en plusieurs projectiles afin d'atteindre une zone plus large.
Lightning Strike
550
bombardement coordonné sur 3 positions choisies de la carte.
Death Machine
600
permet de porter une mitrailleuse lourde Gatling.
Sentry Gun
650
tourelle détectant et détruisant automatiquement les ennemis apparaissant dans son champ de vision. Peut être contrôlée par l'IA ou directement par le joueur à tout moment. Peut être neutralisé.
War Machine
700
permet de porter un lance-grenades semi-automatique.
Dragonfire
725
mini-drone quadrotor contrôlable équipé d'une mitraillette. Peut être neutralisé.
A.G.R.
800
mini-robot de combat équipé d'une mitrailleuse. Peut être contrôlé par l'IA ou directement par le joueur à tout moment. Peut être neutralisé.
Stealth Chopper
850
hélicoptère d'attaque furtif (invisible sur le radar ennemi) survolant la carte et éliminant les ennemis automatiquement. Peut être neutralisé.
Orbital VSAT
900
dévoile la position et la direction des soldats ennemis sur la mini-map à tout instant à la manière du Blackbird de Black Ops.
Escort Drone
1000
mini-hélicoptère d'attaque survolant la position du joueur et éliminant automatiquement les ennemis à proximité. Peut être neutralisé.
Warthog
1025
demande le mitraillage d'une zone choisie de la carte par un A-10 Thunderbolt "Warthog".
EMP Systems
1050
déclenche une impulsion électromagnétique sur l'ensemble de la carte neutralisant toute l'électronique ennemie et les scorestreaks actifs.
Lodestar
1150
donne le contrôle d'un drone d'attaque permettant de lancer plusieurs missiles guidés.
VTOL Warship
1200
permet de contrôler le canon d'un VTOL Warship. Peut être neutralisé.
K9 Unit
1275
chiens d'attaque traquant et éliminant les soldats ennemis sur toute la carte. Peuvent être neutralisés.
Swarm
1400
essaim de drones d'attaque survolant le champ de bataille et neutralisant automatiquement les soldats et les équipements ennemis à découvert.

Activision nous a gentiment convié hier à une présentation pré-GamesCom de Call of Duty Black Ops II, à Cologne en Allemagne. 
L'occasion de découvrir le mode multijoueur et surtout de mettre pour la première fois les mains sur la bête. 
Avant de donner notre avis sur cette nouvelle mouture multijoueur de Call of Duty, faisons d'abord un récapitulatif des nouveautés apportées par Treyarch. Parce que Black Ops II va amener avec lui plusieurs fonctionnalités qui vont sans doute changer pas mal de choses. 
  
Créer une classe autrement 
Pour Black Ops II, Treyarch a complètement revu l'interface et le système de création de classes.
 
Fini la navigation dans les menus pour choisir ses atouts et ses armes, désormais tout est affiché sur un seul et même écran, on navigue ainsi d’icône en icône pour choisir tout son barda, des armes aux atouts. 
Le studio a aussi choisi de donner plus de liberté au joueur dans la personnalisation de sa classe. Le système fonctionne à présent par point de répartition à distribuer entre les différents éléments composant une classe, chaque point correspondant à un élément (arme principale, arme secondaire, accessoires, atouts...). 
On peut ainsi distribuer jusqu'à 10 points par classe. 
Ce dispositif, plus souple, permet de repartir ses points selon ses préférences. On peut dés lors choisir de ne pas porter d'arme secondaire ou de n'utiliser aucun atout ou aucun accessoire... afin de répartir les points sur des éléments qui nous intéressent plus. 
Un système qui s'inscrit dans l'intégration des Wildcards, sortes d'atouts améliorés permettant de personnaliser de façon plus poussée et unique les classes. 
Certaines de ces Wildcards offrent par exemple la possibilité de s'équiper de deux armes principales en remplacement de l'arme secondaire, d'autres donnent accès à un atout supplémentaire, à un accessoire en plus. etc. 
Bien entendu, une Wildcard est considérée comme un élément de le classe et consommera comme le reste un point de répartition si elle est utilisée, mais ce nouveau système permet vraiment de multiplier les combinaisons. 
On peut grâce à ça imaginer des classes avec 6 atouts mais une seule arme principale ou d'autres avec au contraire deux fusils d'assaut blindés d'accessoires mais sans atout et sans grenade. 
Il n'est d'ailleurs pas nécessaire de dépenser les 10 points à chaque fois et on peut très bien créer une classe sans aucun élément (sans arme, sans atout...) et conserver tous les points. Pas très utile c'est vrai mais possible.
 
Si on est un peu maso et si on veut un peu de challenge, on s'équipe uniquement d'un pistolet et on y va comme ça. 
Tous les éléments qui composent les classes sont dorénavant remplaçables, il n'y a plus vraiment de contrainte dans le fait de devoir absolument utiliser 3 atouts, une arme principale, une arme secondaire, tels équipements, etc. 
On est réellement libre de choisir ce que l'on veut et jouer comme on le veut. D'autant que l'interface se révèle nettement plus intuitive et plus pratique qu'auparavant, avec un aperçu complet de la classe et une navigation rapide entre les catégories. 
  
Fini les killtreaks, place aux scorestreaks 
Dans Black Ops II, les bonus de séries d'éliminations disparaissent... eh oui, ça fait un choc hein ?
 
Mais rassurez-vous (ou ne vous réjouissez pas trop vite si vous estimez que ça reste une plaie) ils ne partent pas très loin. 
Ils sont remplacés par les scorestreak, ou bonus de score (même si ce n'est pas forcement le nom français qui sera utilisé dans le jeu, c'est l'idée). 
En effet, on n'obtiendra plus un drone de reconnaissance ou un bombardement en faisant une série de victimes mais simplement en atteignant un certain score. Un bon moyen de récompenser les actions de groupe et les joueurs qui jouent les objectifs. 
Si une élimination assistée ou la capture d'un drapeau en mode domination rapportait bien des points, elle ne permettait pas d'obtenir un bonus, désormais ces actions auront une incidence sur l'obtention des bonus (toujours à raison de 3 bonus maximum par partie). 
A l'écran, les bonus sont donc accompagnés d'une jauge se remplissant au fur et à mesure que le joueur fait du score et indiquant s'il est proche ou non de débloquer le prochain. Évidemment, comme pour les killstreaks, la jauge est vidée à chaque mort. 
Ce nouveau système semble au final bien plus équitable et logique que les séries de victimes et va certainement nous pousser à davantage jouer les objectifs et opérer en groupe plutôt qu'à rechercher systématiquement l'élimination. 
Chaque action est enfin récompensée et participe à l'obtention de bonus. 
  
CODcasting, Streaming, League Play, Call of Duty marque enfin son territoire 
C'est certainement la fonctionnalité la plus ambitieuse et la plus alléchante de Black Ops II. 
Imaginez pouvoir streamer en direct sur le net votre partie à tout moment et sans contrainte ?
 
C'est ce que souhaite proposer Treyarch et Activision, permettre aux joueurs de montrer leurs exploits en direct à tous ceux qui le souhaitent. 
Un service pour le moment encore en phase de développement, toutes les caractéristiques techniques ne sont pas encore connues, mais pour ce qu'on a pu en voir, il semblait déjà bien fonctionner. 
  
La possibilité de streamer sa partie n'arrive pas seule et s'accompagne d'un mode spectateur tout neuf spécialement conçu pour les commentateurs. 
Le développement de l'esport est un des gros chantiers de Treyarch pour ce nouvel opus et tout a été fait pour que chaque acteur du milieu s'y retrouve. 
Les commentateurs sont aujourd'hui indispensables à l'ambiance et ils auront donc accès à un mode leur permettant de suivre la partie et de la commenter dans les meilleures conditions possibles. L'idée étant de coupler cette fonctionnalité avec le streaming vue plus haut afin d'offrir aux spectateurs une vraie expérience de match en direct. 
Le commentateur disposera de plusieurs options qu'il pourra activer à tout moment : afficher une vue 2d de la map représentant le champ de bataille et les mouvements des joueurs dans leur ensemble, cacher le HUD, afficher un tableau des scores, accéder au chat vocal des équipes... 
Le mode fonctionne aussi comme un mode spectateur classique avec la possibilité de suivre chacun des joueurs à la volée. 
C'est une vraie grande nouveauté pour les adeptes de la capture vidéo et pour la compétition en général. Call of Duty est pour une fois le premier jeu d'envergure à proposer de telles fonctionnalités. 
  
Autre avancée intéressante s'inscrivant également dans le développement de l'esport, la League Play.
 
A l'image de ce qu'on peut voir dans certains jeux de stratégie en temps réel, les joueurs seront repartis dans différentes divisions en fonction de leur niveau et rencontreront durant leur partie multi uniquement des joueurs de leur division, et par conséquent de leur niveau. 
En progressant, les joueurs pourront ainsi passer dans la division supérieure et rencontrer de nouveaux joueurs, comme dans un grand championnat. 
Attendue depuis longtemps, cette feature devrait enfin régler les problèmes d'équilibre entre joueurs et apporter un peu plus de finalité aux parties multijoueurs. 
  
Quoi d'autre ? 
Au rang des autres nouveautés, un mode de jeu indéit nous a également été présenté, le Hardpoint. 
Similaire au mode Quartier Général mais sans la contrainte du respawn, il s'agit de capturer et de tenir une zone de la carte pendant un certains temps, avant de passer à la zone suivante. Un mode simple, pensé pour le jeu en équipe, qui se laisse apprécier et qui représente une bonne alternative au match à mort par équipe où l'objectif de groupe n'en est presque pas un finalement. 
  
Autre nouveauté multijoueur, le multi-team.
 
Jusqu'à 6 équipes pourront maintenant s'affronter simultanément dans une même partie. Plus nerveux, plus tactique mais aussi plus bourrin, presque comme un match à mort où on aurait un objectif d'équipe à accomplir. 
Nous avons pu tester le muti-team en Hardpoint et la partie était tout de suite bien plus dynamique tout en conservant l'essence du mode. 
  
Treyarch a confirmé qu'il y aurait 55 niveaux à atteindre pour 10 prestiges au total. Les prestiges s'intégrant dorénavant dans la progression. Il y a effectivement plus de contenu à débloquer que de niveaux et si on veut tout débloquer, il faudra forcement passer par les niveaux prestiges. 
Le développeur a également souhaité modifier le principe de challenge afin de récompenser davantage le joueur. Les challenges sont remplacés par des médailles rapportant  de l'XP. 
En accomplissant certains faits d'armes au cours d'une partie : double kill, headshots, revanche, sauveur etc. on obtiendra une médaille nous offrant un peu plus d'XP en fin de partie. 
On observera enfin le retour des modes de jeu actuellement présents dans les matchs à paris deBlack Ops mais sous une forme plus évoluée, pas plus d'information à ce sujet pour le moment.
 
Aussi, le retour du mode Combat Training permettant de se mesurer à des bots sur les cartes multijoueurs du jeu. Le retour du mode Studio dôté de quelques options supplémentaires. Le retour des parties privées, avec davantage d'options de personnalisation. 
Et toujours la présence d'un éditeur donnant la possibilité de customiser sa carte d'identification et son emblème, avec là aussi quelques nouveautés. 
  
Ce tour d'horizon des nouveautés multijoueurs touche à sa fin. 
Treyarch n'a semble-t-il pas cherché à tout chambouler côté gameplay pour ce qui devrait être le dernier Call of Duty sur l'actuelle génération de consoles. Néanmoins le studio montre ses ambitions et commence à s'affirmer comme un véritable leader avec l'intégration de fonctionnalités inédites dédiées à l'esport et à la communauté, lui qui faisait autrefois office de doublure pour Infinity Ward. 
A très bientôt maintenant pour nos premières impressions in-game sur Black Ops II. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
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MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

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James-Bandefr
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MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:02 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

Alors que les révélations sur le mode zombies de Call of Duty Black Ops II se font toujours attendre, il faut bien que quelques rumeurs émergent histoire de nous faire patienter. 
 
Commençons donc par une petite rumeur concernant ce fameux mode zombies justement. 
 
En mettant à jour la fiche produit de Black Ops II, le revendeur Amazon a laissé filer une info qui avait déjà été évoquée il y a quelques temps avec la possible présence d'une campagne zombie. 
 
"The inclusion of a Zombies in gameplay, both in as an option in multiplayer, and as a campaign option." 
 
Bien entendu, rien ne dit qu'il s'agira d'une campagne solo avec des missions scénarisées mais comme la petite ligne de la description a depuis été retirée par Amazon, on peut penser qu'il s'agissait d'une information importante qu'Activision ne souhaitait pas encore dévoiler. 
 
  
 
Autre rumeur, concernant le mode multijoueur de Black Ops II cette fois-ci avec la liste des 14 maps du jeu. 
 
Un testeur est en effet venu poster la liste sur un thread du site se7ensins. 
 
Là encore, rien d'officiel, bien que certaines de ces cartes aient été dévoilées durant la GamesCom, rien n'indique que les autres existent et rien n'indique non plus qu'il y en aura bien 14. 
 
  • Aftermath : "Ruines du centre ville de Los Angeles après les bombardements." (confirmée à la GamesCom)
  • Carrier : "Porte-conteneurs chinois."
  • Cargo : "Port de Singapour." (confirmée à la GamesCom)
  • Drone : "Complexe industriel caché au cœur de la jungle en Birmanie."
  • Express : "Gare ferroviaire de Los Angeles."
  • Hijacked : "Grand yacht luxueux.”
  • Meltdown : "Centrale nucléaire pakistanaise."
  • Nightclub : "Centre de vacances flottant au milieu de l'Océan Indient."
  • Overflow : "Rues de Peshawar au Pakistan."
  • Raid : "Manoir situé sur les collines d'Hollywood à Los Angeles."
  • Slums : "Bidonville du Panama."
  • Socotra : "Village du Yemen." (confirmée en tant que Yemen à la GamesCom)
  • Turbine : "Parc éolien dans les collines escarpées du Yemen" (confirmée à la GamesCom)
  • Village : "Ville frontalière entre la Chine et le Kirghizistan.
  
 
Terminons enfin avec quelque chose de plus concret et l'apparition d'une courte vidéo présentant plusieurs séquences de gameplay issues de la campagne solo de Black Ops II. 
 
On y découvre notamment des séquences inédites en jeep et en jetpack. Peut être le teaser d'un prochain trailer... 
 

 

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The-King-Of-84
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MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

Il va y avoir la MOAB ou pas ?

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poutou39
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MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

Non pas de moab ou de nuke

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poutou39
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Localisation: jura

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

10 Emblèmes de Prestige - 

Ils ont révélés les emblèmes des différents prestiges : Les 10 sont tous différents, et 
sont considérés comme étant les plus réussis esthétiquement dans la franchise COD. Le dernier prestige (10 pour ceux qui ne suivent pas) est une moitié de crane l'autre moitié étant une tête zombie. Tous les emblèmes sont uniques et très détaillés. 
Défis - Ils ne recommencent pas à zéro après un prestige.


Le système de prestige et de classement a été designé pour que tous les joueurs continuent de prestiger. Notamment en limitant les éléments perdus entre les prestiges.

Jetons Prestige - 

Ils sont de retours, sauf que cette fois lorsque vous gardez une arme sa progression (les accessoires débloqués) est reprise au point du précédent prestiges pour chaque armes que vous avez décidé de débloquer de façon permanente.
En plus du Jeton prestige vous pourrez après chaque prestige choisir parmi les options suivantes :

• Classe perso supplémentaire - 

Comme d'habitude 5 classes possibles pour un maximum de 10.
• Reset -

Repartir totallement de zéro.

• Créditer - 

Un nouvel élément de BO2, permet de défaire un jeton de prestige utilisé et de le dépenser sur un autre élément.

Plus de couches - 

35 au total pour être exact, quelques emblèmes créés par Treyarch était visiblement hallucinant! 

Couleurs RVB - 

Il sera également possible de choisir des couleurs via une pannel RVB. Donc un choix multiplié pour les couleurs!

Transparence - 

Faire un fond transparent est maintenant possible pour les emblèmes de BO2! Placer son emblème sur sa carte de joueur pourra ainsi rendre une combinaison des plus intéressantes!

Dolly Caméra - 

De retour sur Black Ops 2 dans le mode théâtre.

Sticky Caméra - 

Un caméra qui peut suivre des éléments non joueurs à la troisième personne, un Quadrotor par exemple, une roquette, un tomahawk...





La sensibilité passe d'une échelle de 1 a 14 maintenant !

La sensibilité 5 devient donc 7... Ce qui permet d'avoir une sensibilité plus ajustée !


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poutou39
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MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

D'autre info que j'ai trouver :

-Les camouflages pourront être utilisés sur les pistolets
-Les emblèmes de prestiges ne peuvent pas être leakés pour le moment
-Les réticules seront de retour
-Ni MOAB ni Nuke

-les 4 personnages zombies seront là mais pas jouable dans Tranzit (joueurs libre et possibilité de piloter un bus)
-Kill confirm sera sur BO 2
-Nouveau mode de jeu multi: Hardpoint : Un nouveau mode de jeu de Black Ops 2. Les joueurs doivent tenir une zone pendant une durée de temps avant qu'elle ne se déplace à un autre endroit de la carte. Comme la zone de largage mais sans les colis.


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Pandock
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MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

Ça donne envie tout ça! Qui l'achète?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Biatch!<3


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MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

a mon avis tout le monde ^^ Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
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MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

MULTIJOUEUR :


Lorsque l'on passe un niveau on gagne un jeton ce qui permet d'amélioré notre arme ou prendre d'autre truc donc attention a ne pas le gaspiller.
Les jetons prestiges sont de retours (comme mw3).
Lorsque l'on n'est prestige 10 niveau 55 tous est unlock (TOUS DEBLOQUER).


Ses infos sont officiels !!!


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MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

Du coup rush pour aller 55 prestige 10 le plus vite possible ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Biatch!<3


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MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant


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James-Bandefr
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MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

Après les rumeurs, les confirmations. 
Activision n'a pas attendu pour confirmer que toutes les fonctionnalités actuelles de Call of Duty Eliteseraient belles et bien gratuites pour la sortie de Black Ops II le 13 novembre. 
Après avoir divisé la communauté l'an dernier, l'éditeur entend désormais "réunir les fans", comme nous l'explique Eric Hirshberg, directeur général d'Activision Publishing : 
"Nous avons beaucoup appris au cours de notre première année de Call of Duty Elite, et nous sommes particulièrement fiers d'avoir tenu notre promesse de mettre des contenus jouables à disposition de nos abonnés premium." 
"Nous nous sommes rendus compte qu'un certain nombre des services Call of Duty Elite auxquels nos abonnés premium ont aujourd'hui accès pour Call of Duty : Modern Warfare 3 unissent, impliquent et font davantage la joie de notre communauté de joueurs. Nous avons donc décidé de leur permettre d'y accéder gratuitement pour Call of Duty : Black Ops II." 
De quoi faire douter la concurrence directe qui s'est depuis lancée dans l'abonnement Premium. 
  
Activision en profite au passage pour officialiser le système de Season Pass qui donnera donc accès aux quatre nouveaux contenus téléchargeables prévus pour 2013. 
Un Seasson Pass déjà annoncé au prix de 4000 points Microsoft (49,99€) et bientôt accessible en pré-commande. 
"Pour Call of Duty: Black Ops II, les packs de cartes DLC ne seront pas vendus avec l'abonnement Call of Duty Elite.  Le Season Pass représentera un excellent moyen d'acquérir les quatre packs de cartes tout en bénéficiant d’un tarif promotionnel. Nous avons également donné la possibilité aux fans qui le souhaitent de n'acheter qu'un seul pack de cartes à la fois." 
"Nous avons tenu à ce que les fans ne soient pas obligés de payer un abonnement pour accéder aux services incroyables spécialement conçus pour Call of Duty: Black Ops II et nous éprouvons une grande satisfaction à l'idée d'offrir aux joueurs toutes les fonctionnalités du service Elite pour Call of Duty: Black Ops II en libre accès." 
  
Malheureusement on nous explique aussi que le Season Pass et les DLC pourraient ne pas être disponibles sur toutes les plateformes, Activision négocie par exemple en ce moment avec Nintendo pour les proposer sur Wii U. 
De même, les joueurs PC peuvent continuer à faire une croix sur Call of Duty Elite, comme précisé dans la FAQ du service, l'éditeur étudie toujours les possibilités pour proposer Elite aux joueurs PC et Wii U mais indique bien qu'il ne sera pas dispo pour la sortie de Black Ops II. 
Enfin, même si souscrire au Season Pass ne donnera pas accès aux contenus en avance, les joueurs Xbox 360 bénéficieront une nouvelle fois de quelques semaines d'exclusivité par rapport aux autres. 
Rien de vraiment nouveau au final si ce n'est un changement de politique plutôt louable vis à vis de l'abonnement Premium mais les nouveautés de Elite restent pour le moins assez maigres. 

 

 

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poutou39
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MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Toute les info sur BO2 Répondre en citant

Dans tous les cas on ce fait enculer par élite

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Toute les info sur BO2

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