Team TsT Index du Forum Team TsT
Forum de la team [TsT]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TsT Index du Forum >>> HISTORIQUE >>> CORBEILLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James-Bandefr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Ordre de passage Répondre en citant

Prochainement les ordres de passages seront disponible ainsi que le mode de jeux. 

La date n'est pas encore fixé mais ce déroulera dans la semaine du 15 Juin

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A Bientôt IG

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poutou39
Membre TST

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: Ordre de passage Répondre en citant

Merci a Pauline de nous avoir fait ce jolie tableau.

dunggons
Membre TST

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: face-off Répondre en citant

Laughing je suis vraiment dsl pauline mais cobrableu et jojito-94 sont la meme personne et moi je ne suis pas dedant Sad mon est themister-fails mais bonne anniversaire en avance car a mon a vi je ne posterai pa de message le jour meme

Jojodesciez
Membre TST

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Ordre de passage Répondre en citant

Yeah Jojito et Jojo !!! 

Membre TST

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Ordre de passage Répondre en citant

James par contre j'ai pas le droit de jouer en semaine sauf le mardi mercredi vendredi et le week donc faut voir comment on fait

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Ordre de passage Répondre en citant

Pour ce qui ne sont pas au courant le pack sort officiellement le 15 juin qui est un vendredi, le tournoi ce déroulera le dimmanche 17 juin désolé pour ce qui peuvent pas et dommage pour les 2 vs 2 mais le dimmanche arrange beaucoup de monde.
Si le concours n'a pas pu ce terminer avant 00h00 je m'arrangerai avec les membres restant pour les finir dans la semaine
A Bientôt IG

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Ordre de passage Répondre en citant

2 eme liste de passage: elle sera beaucoup moin belle que la précédente que poutou nous a publié mais on sans fou ^^
Le systéme reste le meme que le jolie tableau 2 vs 2 ensuite les gagnant s'affronte ... 
AceOneFlow                 Skudefr                   /   The-king-Of-84         Destructeur79       /  King-tooxik-2b      ToTo-starkiller  
Impacte Destroyer VS Snake-Ghost-blAc    /   The Mister-fails   VS  Blackstone62990   /   The-killer          VS  Xfasten-HD

James-Bandefr VS XX-PgM-LunatiXX

Les juries sélectionnes sont: Poutou39 Flingueur, Explosif, Skudefr et MiniJamesBande:

Petit rappelle du role des juries: Aucun match ne peux étre fait sans un juri.
Ils choisirons le mode de jeux de la partie.
Ils seront les hébergeurs.
Ils peuvent suspendre une partie ou l'arréter
Ils peuvent vous discalifié ( cause triche, insulte ou non respect des consignes)

Les restrictions seront bienssur mis par les juries ( vous pouvez allez les prendres dans mon coffre en ligne)
A Bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Ordre de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TsT Index du Forum >>> HISTORIQUE >>> CORBEILLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation