Team TsT Forum Index Team TsT
Forum de la team [TsT]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tournois entre nous.

Post new topic   Reply to topic    Team TsT Forum Index >>> HISTORIQUE >>> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poutou39
Membre TST

PostPosted: Sat 31 Mar - 17:21 (2012)    Post subject: Tournois entre nous. Reply with quote

Je voudrai organiser un tournois entre tous les menbres de la team en 1vs1 et à la fin y aura un classement qui sera fait. Toutes les arme sont toléré sauf lanceur (lance roquette...) et lance grenade. Les joueurs qui veulent participer le disent en commentaire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Mar - 17:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
philippe88500
Membre TST

PostPosted: Sat 31 Mar - 19:03 (2012)    Post subject: Tournois entre nous. Reply with quote

ouai bonne idee pour bien rigoler

Back to top
dunggons
Membre TST

PostPosted: Sun 1 Apr - 01:30 (2012)    Post subject: Tournois entre nous. Reply with quote

ouai pa mal mé jespere que thomas sera la et ne baisera pa pauli... enfin vs voyer Smile

Back to top
James-Bandefr
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Apr - 14:46 (2012)    Post subject: Tournois entre nous. Reply with quote

^^ humm humm bon je vois que pas d initiative a etait prise pour ce tournoi c'est une trés bonne idée mais bon si sa reste une idée sa sere a rien.C'est pour cela que je vais prendre vos inscription et par la suite je vais vous créé un tableau ou sera affiché qui contre qui et ques quil faut faire 
Des questions ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A Bientôt IG

Back to top
Membre TST

PostPosted: Mon 23 Apr - 19:09 (2012)    Post subject: Tournois entre nous. Reply with quote

Ouai bonne idée ça pourrait être bien marrant !!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Apr - 11:28 (2012)    Post subject: Tournois entre nous. Reply with quote

Vu qu'il a beaucoup d opération de clan on fera notre tournoi plu tard quand nous aurons moins d occupation 
A Bientôt IG

Back to top
Membre TST

PostPosted: Sun 29 Apr - 20:12 (2012)    Post subject: Tournois entre nous. Reply with quote

Ok. c'est vrai il y a pas mal d'operation de clan en ce moment

Back to top

PostPosted: Today at 10:44 (2019)    Post subject: Tournois entre nous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team TsT Forum Index >>> HISTORIQUE >>> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation