Team TsT Index du Forum Team TsT
Forum de la team [TsT]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseille et Stratégie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TsT Index du Forum >>> HISTORIQUE >>> SOUVENIRS & TOPICS IMPORTANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James-Bandefr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Bon suite au quelques défaites de match d entrainement j'ai décidé d ouvrir une bonne fois pour toute cette sexion ou nous parlerons comme le titre l indique de stratégie et de nos conseils entre membres de la team TsT.

Pour commencé il faudrait choisir comment on joue bourrin on fonce dans le temps ( comme on fais depuis le début mais sans succès) ou soit on essaye de faire des groupe de 3 ou de 2 ou bienssur tout en semble ^^ J attend vos avis a ce propos 

Ensuite une technique de passe globale pour toute les maps ( on va pas épinglés toutes les maps non plus ^^ ) 

Aprés sa on choisira vraiment la map que l'on désire ( le 2éme dlc a l'aire vraiment pas mal )

Donc voila ce n'est pas grand chose mais si déjà sa on l'applique sa pourrai surement arrangé des choses ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A Bientôt IG

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniJamesBande
Membre TST

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Si on joue pas bourin on a nos chances de gagner.
Salut. col.

Hyp0xic4
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Faut observer les stratégies des adversaires que l'on va rencontrer pour pouvoir créer la notre.
Il faudrait qu'on s'organise sur chaque map, je propose qu'on publie dans cette discussion les plans de toutes les map, comme ça on voit ça au détail Okay

James-Bandefr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Hyp0 à toujours des bonnes idées mais pas le temps de les aplliques ^^ c'est vrai l idéale est de faire map par map mais on aurai pas le temps donc comme je le disais il faut créé notre technique globale donc nous avons testé cette apréme 3 groupe de 2 me semble trés bien.
Aprés flaché directe au début résou pas mal de probléme
A Bientôt IG

Membre TST

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

oui mais ce qui est bien avec 3 groupe de 2 c'est que sur toutes les maps tu a 3 passages mais ce qui n'est pas bien c'est que double kill c'est pas dure mais triple oui donc a 3 on a plus de couverture et a 2 on est plus dispersés

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

On verra ça en entrainement, d'ailleurs j'aimerai bien qu'on mette un entrainement tous les dimanches matins ou début d’après-midi.
Je pense que c'est une bonne idée, comme ça on peux développer notre stratégie tout en s'entrainant afin d'être prêt pour le prochain match de team.
VOSU EN PENSEZ QUOI ? Cool

James-Bandefr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Trés bien je vais metre a jour le calendrier
A Bientôt IG

Membre TST

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Oui très bonne idée de s'entrainer sa peut faire de mal a personne et comme sa ça nous permettera de tester plusieurs maps

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Il faut qu on s entrainement absolument ^^
A Bientôt IG

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens ici pour faire le point et parlez des problèmes.

Commençons par les problèmes le gros problèmes est pas notre manque de compétence mais à certains un gros manque de maturité je ne site pas de nom mais les personnes ce reconnaîtrons. On à passé un entrainement de merde il à pas d autre mot.

Donc oui sait un jeux oui on est la pour s amusé mais j aime bien m amusé en prenant du plaisir pas en attendant que tout le monde ce calme

Je vais en plus vous prévenir cas par cas pour que à la fin nous puissions passer de bon moment et dégaumé tout le monde Very Happy

Donc sinon on est dans la rubrique jeux on parle de jeux.
Le point positif à ce jour est que nous avons pas était trop mal organisé on peux faire mieux mais sait mieux que d habitude 

Voila je crois que tout est dit.
 Ne pas oublié l'entrainement de la team entier tout les dimanches matin.
A Bientôt IG

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Notre stratégie est presque au point. Elle ne sera pas expliqué dans tout les detaiiles sur le forum chaque membre qui a déja fait des match de team la connaisse normalement si un doute contacté moi
A Bientôt IG

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

Nous avons une team TsT nous avons notre signification Team Sous Tension Nous avons notre slogan Tire Sur Tout Mais nous avons pas de vrai technique de combat ce soir je vous réunni tous pour en parlez dans une partie privé
A Bientôt IG

Membre TST

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

ce soir quelle heure ?

James-Bandefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

rdv demain soir 06/03/12 à 18 h pour une vidéo et pour parlez de nos stratégie
A Bientôt IG

Membre TST

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Conseille et Stratégie Répondre en citant

ok a se soir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Conseille et Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TsT Index du Forum >>> HISTORIQUE >>> SOUVENIRS & TOPICS IMPORTANTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation